banniere_logo_partner_47p_754_120.jpg (47 186 bytes)
accueil produits devis télécharger contact
box_PREM_left_230_rgb.png (53 591 bytes) avast! Premier

puce_avast_paragraphe.png (2 827 bytes) avast! Premier offre le plus haut niveau de protection antivirale disponible, en intégrant, en plus des modules présents dans avast! Internet Security, un destructeur de fichier, un module de prise de contrôle à distance et la mise à jour automatique des logiciels installés sur votre ordinateur.

puce_avast_paragraphe.png (2 827 bytes) Principales caractéristiques d'avast! Premier
    puce_axigen.png (2 816 bytes) Compatibilité Windows
    XP, Vista, Windows 7, Windows 8
    avast! Premier fonctionne avec les systèmes 32 bits et 64 bits.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Nouveau moteur antivirus et anti-spyware
    Le nouveau moteur d'analyse offre une protection renforcée contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants tout en étant beaucoup plus rapide que celui de la version 7.

    nouveau.png (1 703 bytes) Destructeur de fichiers
    Supprime définitivemebt les fichiers, les dossiers ou les partitions de façon sécurisée et nettoie l'espace disque libre.

    nouveau.png (1 703 bytes) Prise de contrôle à distance
    Grâce au module "AccessAnywhere" vous pouvez prendre contôle de votre ordinateur à distance.

    nouveau.png (1 703 bytes) Fonctionnement automatique de Software Updater
    Si vous le souhaitez avast permettra aux logiciels installés sur votre ordinateurs d'être mis à jour automatiquement (sans intervention de votre part).

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Nouveau Pare-feu
    Le pare-feu permet de contrôler le trafic entrant et sortant. La protection est basée sur des analyses heuristiques et comportementales, ainsi que sur une liste d'applications fiables connues. En fonction du type de connexion, il est possible de modifier les trois paramètres réseau disponibles.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Nouvel Anti-Spam
    Nouveau filtre anti-spam éliminant les messages indésirables. Il fonctionne comme un plug_in de MS Outlook et comme un proxy POP3/IMAP 4 générique avec les autres programmes de messagerie.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) avast! SafeZone
    Ouvre un nouveau bureau (vierge) pour éviter que d'autres applications ne voient ce qu'il s'y passe (idéal pour les activités bancaires ou les achats/commandes sécurisés) et ne laisse aucune trace après fermeture.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) AutoSandbox
    Invite les utilisateurs à exécuter les applications suspectes dans l'environnement virtuel Sandbox.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Protection Résidente
    Le module de protection résidente d'avast! Premier protège votre ordinateur en temps réel.
    Robuste et performant, il détecte et neutralise les virus avant qu'ils aient pu infecter l'ordinateur. avast! Premier protège à la fois le système de fichiers et le courrier électronique. Une analyse heuristique des emails permet de protéger le PC contre les nouveaux virus encore inconnus.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Moteur heuristique
    Moteur heuristique, couvrant aussi bien les fichiers exécutables que les scripts, et conçu pour identifier de manière proactive les malwares non détectables à l'aide des définitions habituelles.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Emulateur de Code
    Lorsqu'un fichier exécutable suspect est détecté (au cours d'un scan sur demande ou à l'accès), avast! est en mesure d'émuler le code du programme dans un environnement isolé. L'émulation est utilisée en premier lieu à des fins de décompression, puis au sein du moteur heuristique. Techniquement, elle est effectuée à l'aide d'une conversion dynamique, méthode plus rapide que les techniques d'émulation classiques.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Optimisation de l'analyse Multithread
    Optimisation pour les processeurs multi-cœurs (40% plus rapide lors des scans et réduction de la consommation de ressources en fractionnant l’analyse des gros fichiers entre plusieurs cœurs)

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Mises à jour automatiques
    Le nouveau format du fichier de définition de virus accélère l'installation des mises à jour et réduit l'utilisation de la mémoire et du processeur. Il est désormais possible de continuer à utiliser son ordinateur pendant la procédure de mise à jour, sans constater de ralentissement.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Traitement automatique des fichiers infectés
    Les fichiers infectés sont traités automatiquement sans intervention de l'utilisateur.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) avast! WebRep
    Révèle les notes de fiabilité et de réputation d’un site web attribuée par la communauté.