banniere_logo_partner_47p_754_120.jpg (47 186 bytes)
accueil produits devis télécharger contact
AVEP_BOX_200_MIDDLE avast! Endpoint Protection

puce_avast_paragraphe.png (2 827 bytes) avast! Endpoint Protection met en oeuvre des technologies de détection sophistiquées afin de protéger votre équipement et vos données contre les VIRUS, les SPYWARES et les ROOTKITS.

Cette solution avast protège uniquement les postes de travail et peut être administrée de façon centralisée.

puce_avast_paragraphe.png (2 827 bytes) Principales caractéristiques d'avast! Endpoint Protection
    nouveau.png (1 703 bytes) Consoles de gestion
    Vous avez le choix entre 2 consoles de gestions:

    • Avast! Small Office Administration (pour les réseaux simples de moins de 200 ordinateurs – Console simple à installer et à utiliser): Télécharger

    • Avast! Enterprise Administration (pour des réseaux simples ou complexes de toutes tailles – offre des fonctionnalités d’administration avancées): Télécharger

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Compatibilité Windows
    Windows 2000, XP, Vista, Windows 7
    avast! Endpoint Protection fonctionne avec les systèmes 32 bits et 64 bits.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Nouveau moteur antivirus et anti-spyware
    Le nouveau moteur d'analyse offre une protection fiable contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Selon les test d'avast, il serait 40% plus rapide dans les versions précédentes tout en consommant moins de ressources.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Protection anti-rootkit en temps réel
    Cette technologie à l'accès unique recherche les rootkits dans les pilotes en mode noyau chargés par le système. Ainsi, même les rootkits inconnus sont détectés et supprimés avant d'endommager le système.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Protection Résidente
    Le module de protection résidente d'avast! Endpoint Protection protège votre ordinateur en temps réel.
    Robuste et performant, il détecte et neutralise les virus avant qu'ils aient pu infecter l'ordinateur. avast! Endpoint Protection protège à la fois le système de fichiers et le courrier électronique. Une analyse heuristique des emails permet de protéger le PC contre les nouveaux virus encore inconnus.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Moteur heuristique
    Avec la version 7.0, avast! propose un nouveau moteur heuristique, couvrant aussi bien les fichiers exécutables que les scripts, et conçu pour identifier de manière proactive les malwares non détectables à l'aide des définitions habituelles.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Emulateur de Code
    Lorsqu'un fichier exécutable suspect est détecté (au cours d'un scan sur demande ou à l'accès), avast! est en mesure d'émuler le code du programme dans un environnement isolé. L'émulation est utilisée en premier lieu à des fins de décompression, puis au sein du moteur heuristique. Techniquement, elle est effectuée à l'aide d'une conversion dynamique, méthode plus rapide que les techniques d'émulation classiques.

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Optimisation de l'analyse Multithread
    Optimisation pour les processeurs multi-cœurs (40% plus rapide lors des scans et réduction de la consommation de ressources en fractionnant l’analyse des gros fichiers entre plusieurs cœurs)

    puce_axigen.png (2 816 bytes) Mises à jour automatiques
    Le nouveau format du fichier de définition de virus accélère l'installation des mises à jour et réduit l'utilisation de la mémoire et du processeur. Il est désormais possible de continuer à utiliser son ordinateur pendant la procédure de mise à jour, sans constater de ralentissement.

    puce_axigen.png (2 816 bytes)Traitement automatique des fichiers infectés
    Les fichiers infectés sont traités automatiquement sans intervention de l'utilisateur.